Bibliographie (a ne pas publier)

http://fr.wikipedia.org/wiki/IPhone

http://fr.wikipedia.org/wiki/Smartphone

http://digartmedia.wordpress.com/2011/04/19/la-strategie-commerciale-d%E2%80%99apple/

http://maevacharron.com/DIVERS/Strategie_Apple_Portfolio_MaevaCharron.pdf

http://www.scriptol.fr/web/apple.php

http://www.apple.com/fr/why-mac/better-os/#accessible

http://www.ars.languedocroussillon.sante.fr/Le-prestataire-pour-l-enquete.145166.0.html

http://www.eco-conscient.com/art-714-quels-sont-les-parts-de-marche-des-fabricants-de-smartphone-apple-rim-htc-samsung-nokia.html

http://www.frandroid.com/le-monde-de-la-mobilite/123184_parts-de-marches-smartphone-leffet-iphone-5-est-bel-et-bien-la/   pour faire un schéma de géo avec la répartition de l’ios selon les pays

http://www.eco-conscient.com/art-734-vente-apple-ipad-plus-de-50-millions-dipad-vendu-en-2012.html au niveau de tout ce qui est michelage

http://www.igen.fr/iphone/les-ventes-d-iphone-explosent-en-inde-104934 au niveau de l’indienerie, tout ce qui est sri lankais

http://cdn.iphoneaddict.fr/wp-content/uploads/2012/09/Prix-iPhone-5-selon-pays.jpg tout ce qui est bizarre, au niveau de la bizarrerie

http://passemoilgeek.com/2010/03/episode-4-la-communaute-apple/ emission communauté apple

http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/10/25/apple-fruit-de-la-passion_1781124_3246.html sur les attributs culturels

Publicités
par iPhone Consommation